Assistant au Responsable des Achats H/F
Descriptif de poste
Vos missions seront les suivantes :
-Assister le Responsable des Achats / Magasin dans la gestion des commandes (communication fournisseurs, négociations, suivi de commandes / livraisons / facturations…)
-Gérer le magasin de « production des machines neuves » : rangement, organisation, supervision de la préparation des colis…
-Passer les commandes de pièces détachées pour l’atelier et les clients (Appels d’offres pour certains produits spécifiques)
-Réceptionner et traiter les appels des techniciens ou clients (SAV)
-Participer aux négociations tarifaires avec les fournisseurs
-Effectuer le rangement des pièces en zones de stockage dans le magasin 2 « production des machines neuves »
De façon ponctuelle, vous pouvez être amené à réaliser les opérations de magasinage et des courses, en l’absence des Magasiniers et/ou du coursier (ou en cas de forte activité), à charger des colis dans le véhicule et les acheminer en zone d’expédition ou de stockage. Vous pourrez également vous déplacer chez les fournisseurs (Permis B obligatoire).
Informations complémentaires
Poste à pourvoir en CDI
Prise de poste courant janvier/février 2024.
Durée hebdomadaire de 39 heures
Profil recherché
Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau Bac+2 Commerce International idéalement, et justifiez d’une expérience ou de très bonnes connaissances dans les Achats. Vous parlez Anglais et êtes à l’aise avec les outils bureautique (Word, Excel, messagerie). La connaissance de Sage Commercial serait un plus.
En raison de l’activité de notre client la lecture de plans/schémas serait très appréciée, tout comme des connaissances en électrique, hydraulique et mécanique.
Salaire / Avantages
Salaire global à partir de 35k€ selon diplôme et expérience
Avantages : Tickets restaurants de 10€/jour, prise en charge carburant à hauteur de 2 pleins par mois, contrat frais de santé à cotisation unique familiale prise en charge à 50%, PPV