Secrétaire Après-Vente Auto - Moto - D H/F
En tant que Secrétaire administrative au sein de notre client leader dans le secteur de la MOTO, vous serez amené(e) à :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique en toute bienveillance
- Gérer les agendas et les rendez-vous
- Rédiger et mettre en forme divers documents administratifs
- Trier et traiter le courrier
- Classer et archiver des dossiers
- Facturation
- Archivage
- Rapprochement facture
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Ce poste requiert une grande rigueur, une excellente gestion des priorités ainsi qu'une bonne maîtrise des outils bureautiques.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
En tant que Secrétaire administrative, vous devez être organisé(e), polyvalent(e) et avoir un excellent sens du relationnel. Une bonne capacité à travailler en équipe ainsi qu'une aisance rédactionnelle sont également des atouts indispensables pour ce poste.
Qualités recherchées :
- Rigueur et organisation
- Polyvalence
- Excellent sens du relationnel
- Capacité de travailler en équipe
- Aisance rédactionnelle
Une experience sur un poste similaire en AUTo ou MOTo serait un plus