Contrôleur de gestion ressources humaines - volet budgétaire H/F
Le contrôleur de gestion RH volet budgétaire travaillera en coordination avec ses deux collègues contrôleurs de gestion ; des fonction d’encadrement d’une partie de l’équipe pourront lui être confiées en fonction du profil.
· Participer à la mise en œuvre, le contrôle et l’analyse de la procédure budgétaire du Personnel Non Médical (budget 0,53 milliard d’euros)
· Participer à la préparation de l’Etat Prévisionnel des Dépenses et des Recettes Titre I PNM, Elaboration du compte financier Titre I PNM, production des données relatives au rapport social unique
· Contribuer à la préparation du budget de titre I à l’horizon 2027 date d’ouverture du site de l’île de Nantes
· Suivre la gestion prévisionnelle des effectifs
· Concevoir et mettre en œuvre des méthodes et outils de gestion permettant de garantir l’utilisation efficiente des ressources de l’établissement
· Conseiller les décideurs au regard du développement des activités nouvelles
· Participer à la préparation des conférences de Pôles Hospitalo-Universitaire
· Réaliser des études/synthèses relatives au domaine budgétaire RH et des effectifs PNM
· Mettre à disposition les données RH au sein du CHU (Direction Générale, Direction des Finances, Plateformes, PHU)
· Fiabiliser la qualité des données RH dans les différents systèmes d’information