Apprenti/e Serveur/euse de restaurant (H/F)
Vous souhaitez découvrir le monde de l'évènementiel restauration et rejoindre une entreprise en pleine évolution. Notre domaine hôtelier, sans équivalent dans la région, est niché dans un cadre unique et offre prestations hôtelières, événementielles et sportives.
En collaboration avec le/la responsable de salle, vos principales missions sont :
- Découvrir et participer à la mise en place des espaces de restauration (restaurant, salles privatisées pour des repas...).
- Service de nos clients individuels et groupes.
- Participer à la mise en place des salles de réunions.
-Garantir un service de qualité et veiller à la satisfaction client
- Appliquer les méthodes de travail,
- Traiter les demandes particulières des clients,
- Veiller à la tenue du matériel, au respect des règles hygiène et sécurité ainsi qu'au respect des procédures
- De formation hôtelière, vous avez un très bon relationnel
- Vous vous caractérisez par votre savoir-être
- Votre rigueur, votre esprit d'équipe et votre expérience des relations clients sont vos atouts.
- Vous êtes motivé(e) et avez soif d'apprendre
Travail en continu ou en coupé selon activité
1 week-end de repos par mois
Mutuelle
Parking gratuit
Accès à notre salle de musculation
Tarifs préférentiels centre aquatique et espace bien être
Vous découvrirez sur un même site :
2300 m² de salons (1 salle de congrès, 16 salles de réunion)
Un restaurant 280 couverts
De l'hébergement: 145 chambres (Hôtel et Cottages).
Un complexe sportif, une piscine couverte, une salle de musculation
Un vignoble
Nos prestations:
Séminaires, AG, congrès (entreprises, associations)
Séjours touristiques (TO, autocaristes, clubs randonneurs)
Stages sportifs (basket, tennis, football, athlétisme, boxe)
Séjours de particuliers (cousinades, mariages, anniversaires)
Banquets (repas de famille, soirées d'entreprise)
Service traiteur
Teambuilding, Activités autour du vin (dégustations)
Experience: Débutant accepté
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.