Technicien Support Exploitation H/F
Vos missions principales :
* Accompagner et maintenir la mise en place de nouvelles fonctionnalités des outils dédiés,
* Renforcer l'équipe autour du produit du référentiel de données, notamment en assurant l'installation d'un nouvel outil de référentiel en remplacement des anciens,
* Assurer le support de niveau 1 et 2 sur le produit, en fournissant une assistance technique efficace et en résolvant les problèmes rencontrés par les utilisateurs ou en en les pré-qualifiants pour le niveau 3,
* Monitorer l'exploitation des applications pour garantir leur bon fonctionnement et intervenir en cas d'incidents,
* Relancer les traitements et assurer leur suivi pour garantir leur bonne exécution.
* Une expérience préalable dans le développement et la maintenance d'applications est un plus,
* Compétences en paramétrage d'outils et en support technique,
* Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec des intervenants de différents domaines,
* Autonomie, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément,
* Bonne communication et aptitude à résoudre les problèmes rapidement et efficacement.