Alternance - Chargé de qualité et relation clients - H/F
Leader historique du marché des Cartes Carburant depuis plus de 60 ans, TotalEnergies a opéré un changement stratégique en 2018, en passant de fournisseur de cartes pétrolières à fournisseur de solutions de mobilités pour les professionnels.
Dans le cadre de la création de la nouvelle entité Solutions de Mobilité France, le pôle Qualité a pour mission d'accompagner la direction et les équipes dans le management de la qualité et le suivi des indicateurs.
Dans un contexte d’évolution permanente de notre offre, le pôle Formation et Qualité recherche un(e) chargé(e) de qualité et relation clients pour accompagner le/la Responsable de Formation dans la pérennisation de la démarche Qualité.
Activités
Votre rôle sera de faire vivre la démarche Qualité au sein de notre entité.
Pour cela, vos principales missions seront les suivantes :
- Création et mise à jour de tous les reportings et indicateurs qualité
- Participation aux Comités Qualité et préparation des supports
- Analyse et suivi des KPI et processus internes
- Organisation des études et audits internes et externes
En fonction de votre profil, d'autres missions pourront vous êtes attribuées.
Profil du candidat
Vous préparez un Bac + 5 dans le domaine de la qualité / satisfaction client et recherchez une alternance de 24 mois à partir de début septembre 2024 ?
Vous êtes à l'aise avec la bureautique et connaissez la suite Office 365 ? Vous utiliserez principalement Word, Excel, PowerPoint et Canva.
Organisé(e) et autonome, vous êtes capable de vous montrer force de proposition ?
Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'analyse et de rédaction ?
La curiosité et l'ouverture d'esprit font partie intégrante de vos qualités ?
Vous êtes capable de communiquer efficacement avec diverses parties prenantes ?
Alors n'attendez plus, postulez pour rejoindre notre équipe !