ASSISTANT D'AGENCE RECRUTEMENT (H/F)
Notre agence accompagne de nombreuses entreprises (logistique, BTP, industrie, tertiaire) sur le bassin girondin.
Notre équipe est composée d'une Responsable d'Agence et de deux assistantes. Vous intégrerez une équipe enthousiaste et motivée, aux valeurs collaboratives qui souhaite pérenniser son développement.
Vos principales missions :
- Recrutement et assistanat commercial
- Poster des annonces d'emploi selon les besoins exprimés
- Sourcing de candidats (jobboards, réseaux sociaux, chasse...)
- Réaliser les préqualifications téléphoniques et les entretiens physiques
- Évaluer les compétences via des tests & procéder à des contrôles de références.
- Suivi des prises de poste et accompagnement des intérimaires tout au long de leur(s) mission(s)
- Proposition de profils spontanées aux entreprises
- Administratif
- Accueillir les candidats, les intérimaires et les clients.
- Etablir les contrats de travail.
- Suivi personnel (DUE, Visites médicales, acomptes)
- Editer les documents administratifs liées aux missions intérimaires et clients (attestation pôle emploi, certificat de travail)
Profil recherché :
De formation BAC +2, en ressources humaines ou commercial
Vous êtes polyvalent(e), organisé(e), réactif(ve) et autonome. Vous avez des qualités relationnelles et un sens du service développé.
La connaissance du logiciel ANAEL TT ou autre logiciel serait un plus.
Poste à pouvoir en CDI :
Du lundi au vendredi : 8h00-12h00/14h00-18h00
Commissions + Tickets restaurant + participation aux bénéfices + RTT + CSE attractif.
Salaire : 2 000€ à 2 100€ brut selon profil.
Experience: 24 Mois
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,GRH,Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle,Conseiller des entreprises,Recruter et intégrer une personne
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire