Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
Vous devrez contacter des prospects qui, via Internet, ont fait une demande de devis pour acheter et installer des panneaux photovoltaïques, la qualifier et prendre des rendez-vous, avec des projets réellement réalisables, pour nos conseillers solaires. Vous n'aurez pas de prospection à faire.
Idéalement, vous êtes issu de la vente auprès des particuliers dans le secteur des énergies renouvelables et/ou de l'amélioration et de la rénovation de l'habitat, avec au moins une année d'expérience réussie.
Les relations téléphoniques commerciales, la vente à distance et les outils informatiques vous sont familiers.
Le poste sera évolutif en fonction de vos résultats et de votre implication.
Rémunération : fixe de 1 800,00 € brut par mois + primes non plafonnées par rendez-vous, soit jusqu'à 2 500 € par mois, au moins, à objectif atteint.
Une formation est prévue.
Vous bénéficierez de la mutuelle PRO BTP.
Vous avez le goût du défi et envie de participer au développement rayonnant d'une entreprise aux valeurs responsables, en pleine croissance et au service du développement durable ? Rejoignez-nous en envoyant votre candidature à recrutement@habitavenir.fr.
N'hésitez pas à visiter notre site Internet en allant sur www.habitavenir.fr.
Experience: 1 An(s) - dans le commerce
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Travaux d'isolation
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.