Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Répondre aux appels téléphoniques, fournissant une communication claire et professionnelle.
Préparer, organiser et mettre à jour des documents et bases de données pour assurer l'efficience et la sécurité des informations.
Gérer les emails et le courrier, assurant une réponse rapide et appropriée.
Faciliter la communication et le flux de travail entre les départements pour améliorer l'efficacité opérationnelle.
Utiliser un ERP pour le traitement et l'analyse des données, aidant à l'amélioration des processus décisionnels.
Suivre les interactions avec les clients via l'outil CRM et gérer les relations avec les fournisseurs pour assurer la continuité des opérations.
Rédiger et mettre en forme des documents, des rapports et des présentations avec précision et professionnalisme.
Saisie et mise à jour de documents administratifs, Gestion des commandes et suivi des livraisons
Surveiller et commander les fournitures de bureau pour maintenir un environnement de travail bien équipé.
Maintenir un système d'archivage organisé pour le classement et la conservation sécurisée des documents.
Nous recherchons une personne polyvalente, capable de s'adapter rapidement à diverses tâches administratives tout en contribuant à l'esprit d'équipe. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi dans un environnement stimulant, nous serions ravis de recevoir votre candidature
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planifier des rendez-vous,Classer des documents,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Vente à distance sur catalogue général
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.