Vendeur/se Boulangerie expérimenté/e (H/F)
MISSION GESTION DE LA VENTE
- accueille et conseille le client et fait de la satisfaction client sa priorité
- écoute et prend en compte le besoin du client
- propose des produits complémentaires par des ventes additionnelles ou suggestives
- clôture la vente par l'encaissement
- prépare et remet la commande client
- connaît et applique le livret de vente et les techniques de ventes
- participe aux opérations et actions commerciales mises en place par le service marketing
- propose le programme fidélité au client
MISSION GESTION DE LA BOULANGERIE
- participe à l'ouverture et la fermeture de la boulangerie
- met en valeur la boulangerie en participant aux tâches de nettoyage (extérieurs, salle, toilettes, plonger, )
- met en valeur les produits et assure la rotation
- agit sur les facteurs d'ambiance (clim, chauffage, musique )
AVANTAGES
Week-end en roulement, primes fin d'année (après 1 an d'ancienneté) et exceptionnelles, mutuelle d'entreprise à 50%, carte professionnelle (-30% sur produits Feuillette hors promotion), une baguette par jour travaillé, convention collective : Boulangerie Pâtisserie Artisanale
Prise de poste rapide
Experience: 2 An(s) - boulangerie/ fast-food /...
Compétences: Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Réaliser la mise en rayon,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Procéder à l'encaissement,Répondre aux attentes d'un client,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.