Conseiller / Conseillère en immobilier (H/F)
Sous la responsabilité de notre Manager Commercial, vous aurez comme missions :
Prospection, recherche et estimation des biens à vendre, conclusion de mandats de vente.
Assurer la promotion de ces biens auprès d'acquéreurs potentiels et effectuer des visites avec une clientèle ciblée.
Suivre régulièrement votre portefeuille clients vendeurs et acquéreurs.
Gérer les transactions jusqu'à leur conclusion tant sur le plan juridique qu'administratif et financier.
Votre rémunération sera composée d'un salaire fixe (avance sur commissions) et de commissions sur chacune des ventes qui seront réalisées par votre entremise.
Vous bénéficierez de tous les avantages liés à votre statut de salarié :
Congés Payés
Assurance complémentaire Prévoyance
Retraite complémentaire
Mutuelle
Responsabilité Civile Professionnelle
Tous les outils de communication utiles (ordinateur portable, téléphone mobile, matériel publicitaire)
Vos qualités : capacité à communiquer - sens de l'écoute - dynamisme - ténacité - sens du résultat - conscience professionnelle - capacité d'adaptation - esprit de synthèse - esprit d'équipe.
Formation / accompagnement non seulement au sein de notre agence, mais aussi au siège du Réseau Guy Hoquet l'Immobilier
Un moyen de locomotion est indispensable pour les déplacements.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques des biens immobiliers,Méthodes de transaction immobilière,Organiser et planifier la visite de biens immobiliers,Réaliser une transaction immobilière de vente ou de location,Prospecter des biens immobiliers, des terrains,Présenter les modalités d'acquisition ou de location d'un bien,Réaliser le descriptif d'un bien immobilier,Conseiller, accompagner une personne,Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés,Présenter et valoriser un produit ou un service
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Agences immobilières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.