CDD Assistant Marketing et Administratif H/F
Le Laboratoire Arrow, filiale française du Groupe Aurobindo Pharma, est un acteur incontournable du marché des médicaments génériques en France.
Plus de 200 collaborateurs oeuvrent au quotidien pour faciliter l'accès à des médicaments et des services de santé de qualité pour l'ensemble des patients et professionnels de santé en ville comme à l'hôpital.
Le Laboratoire conçoit, fabrique et commercialise plus de 1000 médicaments. La gamme se compose des médicaments génériques de prescription, des médicaments de marque, des médicaments conseil et des dispositifs de selfcare (dispositifs médicaux, compléments alimentaires, automédication, etc.).
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant Marketing et Administratif H/F en CDD pour une durée de 8 mois.
A ce titre, vos missions seront :
- Marketing opérationnel
- Gestion et mise à jour de la base de données pour le catalogue (template Excel EasyCatalogue, photos, pack 3D), en collaboration avec l'infographiste
- Participation à la mise à jour de l'outil eADV (outil d'aide à la vente à destination des commerciaux)
- Création et gestion des fax et emailings info à destination des clients (fax switch, fax lancements, info divers) - mise à jour de la base de données client associée
- Aide à la création et à la mise à jour de divers document marketing, en lien notamment avec le réglementaire (exemple fiches posologiques, etc)
- Envoi des documents aux commerciaux, gestion du stock et réimpression
- Mise à jour des informations du site internet partie Hôpital (tarif Hôpital, nouveaux outils marketing, photos des nouveaux produit), et suppressions des outils périmés
- Suivi de la photothèque marketing (demande de photos à la photographe lors de switch ou lancements produits / suppression des photos périmées)
- Gestion des demandes d'informations-partenariats
- Gestion des impressions du livret DCI / Princeps et des posters associés
- Administratif
- Réalisation et suivi des demandes d'achats
- Aide au suivi budgétaire et réalisation des provisions de service trimestrielles
- Organisation des déplacements et réunions de la BU (réservations trajets, hébergements)
- Participation occasionnelle aux réunions BU Hôpital, pour assurer la diffusion de l'information et effectuer les reportings
- Aide à la préparation des congrès et événements
Diplômé(e) à minima d'un Bac +2 Assistanat de gestion / administration / commercial / marketing, vous bénéficiez d'une première expérience en tant qu'assistant(e) marketing et/ou administratif et/ou service client/ADV.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et savez gérer plusieurs projets simultanément.
Enfin, vous maîtrisez Excel et PowerPoint. La maîtrise du logiciel Indesign est un plus.
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