Chargé(e) de marketing (H/F)
Responsabilités:
Piloter l'élaboration du plan marketing et de communication
Planifier et organiser des animations au moment des temps forts (PO, lancements, opération de déstockage .) sur le point de vente ou à l'extérieur, en s'appuyant sur les équipes commerciales.
Lancer les campagnes locales et suivre les résultats
Analyser l'évolution du marché
Veille informationnelle et benchmarking
Proposer des actions pour améliorer la performance du PDV
S'assurer du respect de la charte graphique et des consignes de la marque
Assurer la mise en avant des offres locales et de la mise à jour du site internet point de vente
S'assurer du bon traitement des leads
Gestion des bases de données client, de la tenue à jour et de l'exploitation de la base locale
S'assurer du respect des préconisations showroom et de l'APV en termes d'affichage
Vérification de la bonne mise en place de la PLV et PLV digitale intérieure et extérieure
Gérer les activités de marketing en ligne, y compris le référencement naturel (SEO) et la publicité payante (SEA)
Créer du contenu marketing attrayant (photos, créations graphiques, vidéos, flyers, etc) pour différents canaux, y compris les médias sociaux, le site web et le marketing direct (sms, mailing, invitations,...)
Si vous êtes passionné(e) par le marketing, que vous avez une solide expérience dans le domaine et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, nous serions ravis de discuter avec vous. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe !
Possibilité de pourvoir le poste à temps partiel.
Salaire à définir selon expérience.
Note: Veuillez noter que seuls les candidats sélectionnés seront contactés pour une entrevue.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Développer l'image et la notoriété d'une entreprise,Mener une campagne d'e-mailing,Réaliser une étude marketing
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.