Assistant(e) administratif BTP (H/F)
La société SAS MALKABAT est reconnue sur le bassin lyonnais au travers de ses activités de
réhabilitation et de rénovation de bâtiments.
Vous serez intégré dans une organisation à taille humaine dans un contexte de croissance.
Vous travaillerez au sein d'un équipe soudée et performante.
Vous aurez pour principales missions :
Réaliser la facturation clients
Relancer les clients et suivi des contentieux
Dossier administratif pour marché public
Mise à jour des références de chantier
Création des dossiers administratifs en commande
Accueil téléphonique et physique
Administratif divers ; ouverture courrier, gestion commande de fournitures, gestion
diverse des locaux, archivage, classement.
Ce poste est évolutif, d'autres missions peuvent vous être confiées en fonction de votre
évolution.
Profil recherché :
Bac + 2
Avec une expérience de deux ans minimums en entreprise (montage de dossiers d'appel d'offre), une connaissance dans le
milieu du BTP serait un plus
Maitrise de l'outil informatique et bureautique (Word - Excel - Outlook)
Réactivité, capable de s'adapter rapidement à différentes situations
Rigueur, dynamisme, bon relationnel
Esprit d'équipe
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Archiver des dossiers et documents de référence,Planifier des rendez-vous,Classer des documents,Saisir des documents juridiques,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Réaliser des opérations comptables,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données,Coordonner l'activité d'une équipe
Langues: Français souhaité
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.