Conseiller.e de Vente - Gestion boutique (H/F)
Management de la boutique pour véhiculer les engagements et les valeurs de la marque
Animation du magasin :
accueil, conseil et fidélisation de la clientèle
présentation de la marque et ses produits tout en mettant en avant leurs attributs
gestion des retours, échanges et remboursements
mise en place du merchandising en respectant les consignes de la directrice artistique et réalisation de vitrines
Gestion du stock et des retours de commande e-commerce en relation avec le responsable logistique
Réceptions de livraison produits et mise en stock avec étiquetage prix des produits
Préparation des commandes en retrait sur place
Préparation ponctuelle de commandes pour le e-commerce
Participation à l'organisation d'évènements exceptionnels (braderie d'été, soirée de lancement, opérations commerciales, etc)
Profil recherché
Sens de l'accueil, empathie, patience et parfaite élocution
Organisation et rigueur
Expérience(s) en vente significative(s) car gestion en autonomie de la boutique
Horaires : mardi - samedi, de 11h à 20h avec pause d'1H
Adresse : Rue du Château
Avantages : tickets restaurants à 9€
Prime sur chiffre d'affaire
CDD 12 mois
Prise de poste au 1er juillet
Déroulement des entretiens
Entretien visio avec Louise, coordinatrice boutique
Rencontre avec l'équipe
Experience: 2 An(s)
Compétences: Contrôler l'état des stocks,Organiser le traitement des commandes,Présenter et valoriser un produit ou un service,Organiser, aménager un espace de vente
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures