SON (SA) TECHNICIEN(NE) INFORMATIQUE ET TELEPHONIQUE
* Administration des serveurs,
* Gestion des sauvegardes,
* Paramétrer et déployer les postes de travail et téléphonique,
* Diagnostiquer et résoudre les pannes. Transférer à d'autres intervenants selon les contrats de maintenance associés,
* Intervenir régulièrement sur site (Hôtel de ville, Site extérieur, écoles),
* Gérer administrativement et suivre techniquement les interventions des prestataires,
* Inventorier traiter les demandes d'intervention et assurer la gestion de la base de connaissances au moyen de GLPI,
* Gérer l'approvisionnement en consommables,
* Concevoir des supports pédagogiques et didactiques,
* Gérer les postes téléphoniques fixes et mobiles,
* Assurer une veille technologique.
* Maîtrise de l'administration des systèmes d'exploitation,
* Maîtrise de l'administration des réseaux TCP/IP, Vlan, firewall,
* Maîtrise de l'administration des outils serveurs, VMware Citrix, active directory, DHCP, Microsoft Exchange, Veeam backup,
* Maîtrise de l'administration des systèmes VDI (Citrix, XenApp, Xendesktop),
* Exploitation et maintenance des équipements du SI,
* Maîtriser les solutions de sécurité (Parefeu, Filtrage Ips et Urls, Vpn, ..,)
* Aide et accompagnement des utilisateurs,
* gestion des incidents d'exploitation,
* installation gestion et suivi des équipements informatiques.
* Bonnes notions en anglais technique,
* Connaissance de l'environnement territorial,
* Rigueur, sens de l'organisation,
* Intégrité, probité, discrétion, devoir de réserve,
* Disponibilité, réactivité, esprit d'initiative et autonomie.