Assistant.e de gestion administrative et sociale (CDD de 3 mois) (H/F)
Sur ce poste vous intégrerez une agence de travail temporaire d'insertion au sein d'une équipe sympa, dynamique et vous donnerez du sens à votre activité au travers de votre participation à notre action d'inclusion par le travail couplée avec un accompagnement socio-professionnel de qualité.
Concrètement sur ce poste :
Vous assurez l'accueil physique et téléphonique de l'agence et facilitez la transmission des informations
Vous animez et organisez l'espace d'accueil et d'information de l'agence
Vous recueillez les informations nécessaires à l'inscription préalable du public en parcours d'insertion
Vous participez à la gestion administrative du personnel intérimaire
Vous mettez en œuvre, en coordination avec les chargés de recrutement et d'insertion, l'accompagnement social des intérimaires
Vous pilotez la logistique de l'agence
Le contrat proposé est sur la base de 37h/semaine réparties sur 4 jours et demi (1/2 journée non travaillée dans la semaine) avec acquisition de RTT (1 par mois de travail complet), Titres restaurants de 9€ (pris en charge à 60% par l'entreprise), Mutuelle d'entreprise (prise en charge à 75%).
La rémunération brute mensuelle proposée peut être comprise entre 1914€ et 2008€ selon l'expérience acquise sur des postes similaires.
Si vous êtes motivé.e par ce challenge, que vous souhaitez donner du sens à votre travail, que vous faites preuve de rigueur administrative, de sens de l'organisation et que vous êtes à l'aise dans vos échanges avec les autres, transmettez nous votre CV !
Experience: 10 Mois
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Classer des documents,Sensibiliser un public,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils bureautiques,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données,Gestion du standard téléphonique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.