Conseiller Commercial H/F
Harmonie Mutuelle, Membre fondateur du groupe VYV, est un acteur leader de la protection sociale en France et protège 5 millions de personnes, 150 000 entrepreneurs et 69 000 entreprises qui ont choisi d'être accompagnés par une entreprise mutualiste à mission. Dotée d'une raison d'être, inscrite dans ses statuts, Harmonie Mutuelle s'engage à agir sur la santé des personnes et de la société.
Acteur de l'Économie Sociale et Solidaire (ESS), Harmonie Mutuelle vise à concilier performance économique, sociale et environnementale, tout en plaçant l'humain au coeur de ses préoccupations.
Harmonie Mutuelle, croit en la force du collectif et donne à ses salariés les moyens d'agir au quotidien dans une mission qui a du sens.
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail épanouissant fondé sur la confiance, la diversité et l'égalité des chances ?
Vous êtes au bon endroit ! Ensemble, nous pouvons faire la différence.
Le poste :
Rattaché(e) au Centre de Relations et Conseils de la Direction Exécutive Porte d'Europe, et plus précisément au sein de notre site de Laxou (54), vous contribuez au développement et à la fidélisation de votre périmètre à distance via différents canaux, en veillant à développer la satisfaction client.
Vous accompagnez les clients et prospects sur l'ensemble de leurs demandes et en anticipez leurs besoins dans leur quotidien et leurs moments de vie en favorisant la multi protection créant ainsi une expérience relationnelle de qualité.
Les missions :
Sur ce poste de Chargé de Relations Client à distance (F/H), vos missions principales consisteront à :
- Répondre et traiter les demandes clients par téléphone essentiellement, dans le respect de la qualité de la relation client,
- Identifier les besoins des clients pour leur apporter un conseil et une réponse appropriés.
Plus globalement, vous pourrez être amené(e) à répondre à l'ensemble des typologies de clients en fonction des besoins du service, et également :
- Promouvoir les offres et services de l'entreprise auprès des clients (complémentaire santé, prévoyance, assurance emprunteur, épargne retraite),
- Détecter les opportunités commerciales selon les profils et besoins des clients, les orienter vers un accompagnement adapté, leur fixer un rendez-vous avec l'interlocuteur adéquat,
- Contacter proactivement des clients et prospects sur la base de contextes identifiés dans le cadre d'actions de fidélisation.
De formation Bac à Bac +2 avec une orientation commerciale, vous bénéficiez de 1 à 3 ans d'expérience dans le métier de la relation client.
Une expérience dans le domaine de la protection sociale serait un plus.
Le sens du service, l'écoute active, un sens relationnel développé, l'esprit d'équipe, la réactivité et la rigueur sont des atouts qui vous décrivent ?
N'hésitez plus postulez !