Coordinateur de Projets Évènementiels Cse H/F
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 10 500 artisans des liens humains, passionnés, au service de 28 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 10 500 engagés pour l'inclusion, tous différents : par notre parcours, notre métier, nos idées.
Alors si pour vous mettre le numérique au service des relations humaines est un métier, on est fait pour être ensemble.
Site : Tours
Type de contrat : CDI
Date de démarrage : Dès que possible
Si pour vous répondre à un client c'est d'abord créer une relation, on est fait pour être ensemble !
Vous souhaitez grandir dans une entreprise dynamique et bienveillante alliant à la fois sens du collectif et de l'innovation ?
Vous recherchez un travail en équipe nécessitant de multiples compétences pour mener à bien des missions variées ?
Faites équipe avec nous en devenant Coordinateur(trice) de projets événementiels au sein de la Direction de l'environnement de travail de Bouygues Telecom, pour construire ensemble une relation de qualité et d'excellence au service des collaborateurs.
Envie d'en savoir plus ?
Votre mission : proposer et garantir la mise en oeuvre des activités loisirs et culture validées par les CSE Bouygues Telecom et le réseau boutiques.
Vous serez accompagné(e) d'une équipe engagée de 15 personnes réparties en Ile de France et en régions.
Concrètement, au quotidien, votre rôle est :
Assurer à la gestion des Sorties / Spectacles / Voyages et de l'Evènementiel de A à Z : soumission des idées auprès de la commission Loisirs et Culture ; recherche de prestataires, sélection des fournisseurs, élaboration du cahier des charges ; gestion contractuelle et gestion logistique des événements retenus.
Garantir la conformité des événements (avant, pendant et après). Assurer la communication.
Accueillir, conseiller les collaborateurs à propos de nos services et nos produits en vente au sein de la boutique du CSE de Tours.
Participer au pilotage des animations / tombolas / expositions-ventes pour le site de Tours.
Intéressant n'est-ce pas ? Rassurez-vous, nous vous accompagnons dès votre arrivée. Vous pourrez compter sur Anne, votre manager, et vos coéquipiers pour développer vos compétences et vous épanouir.
Nous recherchons avant tout une personnalité qui incarne les valeurs de Bouygues Telecom.
A propos de vous :
Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +3 et avez une expérience d'au moins 2 ans dans la gestion de projets évènementiels.
Vous aimez le contact avec les autres et vous êtes reconnu(e) pour votre excellent sens du service.
Vous aimez le travail en équipe.
Vous faites preuve de diplomatie pour accompagner au mieux nos clients internes.
Votre curiosité est votre seconde nature, vous êtes à l'écoute de ce qui se passe autour de vous et êtes force de proposition.
Votre rigueur et votre adaptabilité vous permettent de briller sur des projets en simultané.
Vous avez une maîtrise des outils bureautiques.
Chez Bouygues Telecom, vous apprécierez :
Les modalités de votre future rémunération : Selon votre expérience, une rémunération fixe annuelle sur 13, 1 mois + participation / intéressement + PEE / PERCO abondés + avantages CSE + subvention restaurant.
Un pacte de télétravail proposant jusqu'à 2 jours par semaine.
Rejoindre une entreprise engagée socialement qui propose à ses collaboratrices et collaborateurs de passer 4 demi-journées par an au sein d'associations pour réduire la fracture numérique, par exemple.
La culture centrée sur l'humain et qui prône l'innovation au titre de la satisfaction de ses clients et de ses collaborateurs.
Et après ? Au sein de Bouygues Telecom nous facilitons la mobilité interne. Vous pourrez ensuite évoluer vers d'autres postes au sein du groupe.
N'hésitez plus et rejoignez-nous !
Le process de recrutement est simple : un premier échange avec Julie, chargée de recrutement, pour en savoir plus sur votre parcours et vos attentes. Puis, une rencontre sur site avec Anne, manager, pour envisager la collaboration ensemble.
A très vite !