Description de la missionBarrière, c'est 33 Casinos, 18 Hôtels, plus de Restaurants et Bars, 15 Spas, 3 Golfs, 2 Tennis club, 1 Balnéo, 1 Thalasso. Barrière, c'est aussi 50 métiers incarnés par près de collaborateurs.Et par vous aussi demain ?Vous êtes peut-être le talent que nous recherchons !Contexte & Lieu de travail:Embarquez au sein d'un des hôtels les plus prestigieux de la Côte Fleurie : L'Hôtel Barrière Le Royal Deauville.Situé en plein cœur de Deauville, cet établissement à la réputation internationale est à proximité des sites mythiques de la ville.Hôtel 5* et Leading Hôtel of the World, vous pourrez vous épanouir dans une établissement comportant chambres, un restaurant gastronomique, un bar, un centre de remise, une piscine et un SPA. Vous travaillerez sous la responsabilité de notre Cheffe de Réception, appréciée pour son sourire et son élégance.Missions & Objectifs:-Accueillir les clients français et internationaux selon les procédures en vigueur dans le Groupe « sourire, disponibilité, convivialité et courtoisie » ;-Entretenir un excellent relationnel avec les clients, dans la confidentialité et la discrétion ;-Gérer la facturation et des départs des clients ;-Prendre en charge la préparation quotidienne des réservations et des arrivées. Profil Votre bon profil Vous vous sentez à l’aise au contact des clients et vous arborez un sourire en toute circonstance ? Vous êtes sûrement le talent que nous recherchons !Vous maîtrisez l’anglais professionnel. Votre rigueur, votre esprit d'équipe et votre forte sensibilité client sont vos atouts.Débutants acceptés, formation assuréeStage de 4 mois à partir de juillet. Travailler chez Barrière : Partager un esprit. Faire vivre des moments exceptionnels à nos clients. Voilà la mission de nos collaborateurs, passionnés par leur métier.L’Hôtel Le Royal propose un logement à tout stagiaire qui le souhaite (dans la limite des places disponibles).
Publiée le 15/04/2024