Key User Logistique Alternance 2024 H/F
Il est urgent de nous rejoindre !
En 2023 :
- 21 Millions de membres
- 1 Milliard d'Euros de volume d'affaires
Acteur majeur du e-commerce en Europe, Showroomprive.com est un site Internet qui organise pour ses membres des ventes exclusives, limitées dans le temps, de produits de grandes marques bénéficiant de fortes réductions. Le site compte plus de 21 millions de membres en Europe et réalise plus d'1 Milliard d'Euros de volume d'affaires. Mais ce n'est pas tout. Showroomprive.com, c'est aussi plus de 1 150 collaborateurs ultra-motivés, qui portent chaque jour au plus haut les ambitions de leur entreprise.
Notre ambition ? Faire partie des talents qui relèveront les défis de demain !
Le Groupe Showroomprivé lutte activement contre toutes les formes de discriminations, donne sa chance à tous les types de profils et place la compétence et la motivation au premier rang. Au quotidien, nous nous engageons à créer un environnement de travail inclusif.
Au sein de La Direction Logistique et Supply-Chain, l'Ingénieur Support Applicatif Key-User a pour mission de garantir l'utilisation quotidienne et le maintien en bon fonctionnement des outils d'exploitation des activités suivantes :
Activité automatique
Activité manuelle
De traitement des retours B to C
De la logistique B to B
Pour cela, vous traitez l'ensemble des demandes de support technique et fonctionnel, et vos missions englobent principalement :
La maintenance préventive et corrective
La maintenance évolutive
-
L'assistance aux utilisateurs
A ce titre, vous coordonnez les différents intervenants dans la résolution de problèmes et mise en place de projets de modification de couverture fonctionnelle.
De formation Bac +4/5, vous disposez d'une expérience à un poste équivalent, sur des problématiques opérationnelles d'exploitation logistiques et de production.
Vous avez effectué votre première expérience idéalement chez un prestataire logistique, ou dans une activité de production.
Vous avez de solides connaissances en informatique et avez déjà travaillé sur les gestions d'incidents et les méthodes de diagnostic.
La connaissance des structures fonctionnelles et de l'architecture technique de WMS et de WCS est nécessaire.
Doté d'un bon esprit d'analyse, vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) pour traiter de bout en bout les problématiques en traitant aussi bien la correction des anomalies que les modifications pour éliminer les causes racines.
Vous savez assurer la communication avec les utilisateurs de façon pertinente, précise et synthétique.
Doté d'un bon relationnel, vous appréciez le contact et êtes capable d'établir une relation de confiance et de pédagogie avec les utilisateurs et avec les équipes de développement.
Vous êtes autonome, proactif et aimez travailler en équipe.
Vous avez un bon niveau d'anglais.