Chargé Relation Clients CDI H/F
La startup répond aussi bien aux besoins des particuliers que des artisans, TPE, PME et startups qui sont à la recherche du meilleur spécialiste et au meilleur prix.
Les conseils et services sont délivrés sur mesure par des « Masters », freelances experts dans les domaines suivants :
- Réalisations ou prestations digitales (graphiste, webmarketers, CM, vidéo, SEO)
- Domaine juridique
- Du coaching
- Dans le domaine des arts divinatoires, coaching spirituel et life coaching
Présente en France, Italie, Espagne, Suisse, Belgigue, USA et Latam : Kang est en position de catalyseur de l'économie collaborative.
L'entreprise compte se déployer dans le reste de l'Europe pour devenir un acteur européen incontournable de la sharing economy et notamment dans le domaine de l'Astro-Business.
Kang, Marketplace français leader sur les service digitaux On Demand, recherche un(e) Chargé(e) Relation Clients en CDI dans le cadre du développement de son site web.
Au sein du service Relation clients et Qualité de service, vous êtes en charge de la gestion quotidienne des clients et vous garantissez la qualité de service et la satisfaction des utilisateurs en leur proposant une assistance personnalisée dans leurs demandes.
Rattaché(e) à notre Team Leader French Market, vos missions principales seront les suivantes :
Traitement des demandes clients via l'ensemble des canaux de contacts (mail ; téléphone ; chat) pour la gestion des interactions entrantes ;
Force de vente via des appels sortants auprès de potentiels nouveaux clients de la plateforme amenant à la conversion ;
Proposer et présenter les programmes de fidélisation ;
Gestion des problématiques clients liées aux moyens de paiement ;
Reconnaître et développer la relation clients ;
S'assurer de la satisfaction de la clientèle ;
Synthétiser les retours utilisateurs pour participer à l'amélioration du
produit ;
Suivi et traitement des alertes (chargeback, clients multicomptes) ;
Amélioration de la FAQ ;
Tâches administratives diverses (standard téléphonique,
modération) ;
Reportings Réguliers.
Une expérience dans le télémarketing serait un vrai plus :
- Vous êtes polyvalent(e) et capable de gérer plusieurs dossiers en parallèle
- Vous avez le goût du travail en équipe
- Vous avez d'excellentes qualités relationnelles (bienveillance et patience)
- Vous êtes autonome et rigoureux
- Vous êtes à l'aise avec les outils bureautique (Pack Office, Zendesk et Trello) ainsi que Crisp
- Une première expérience dans la relation clients serait appréciée