Assistant de Gestion Administrative H/F
ARTUS INTERIM Romorantin recherche un collaborateur pour :
L'accueil physique et téléphonique du site
L'affranchissement, le traitement du courrier et le dispatching auprès des services
L'organisation de réunions, des plannings de réservation des salles de réunions et des véhicules de l'entreprise
L'organisation de manifestations diverses
Accueil et organisation des prestataires divers : plateaux repas, organisation des salles, préparation supports
documentaires
Le traitement des demandes de visas et/ou passeport, VIE
Les déclarations des sinistres de l'entreprise et l'assurance de nos matériels
La gestion et la négociation des achats/commandes (équipement de protections individuels, fournitures de
bureau, papier à en-tête, timbres, enveloppes)
La gestion des abonnements de l'entreprise (magazines) et la transmission dans les services
La mise en place et la réalisation d'actions de communication en interne : notes de direction, envoi des cartes
de voeux, calendriers, jubilés)
Gestion de l'évènementiel interne (réservation, préparation des festivités, séminaires, départs en retraite,
réunion d'information du personnel, demande de devis avec comparatif et négociations, communication à
l'issue des événements)
La rédaction de notes /courriers administratifs en support à l'ensemble des services
Actualisation des documents administratifs internes
L'organisation des déplacements inter-sites (Suisse-Inde-France)
La gestion et le suivi des heures des intérimaires et les statistiques mensuels
Le suivi et la planification des visites médicales et des dossiers de RQTH
Aide à la déclaration des arrêts de travail, arrêts maladie et suivi des indicateurs santé
Mise à jour du répertoire téléphonique
HORAIRES :
- Journée du lundi au vendredi
PROFIL :
- Reconnu(e) pour votre dynamisme, adaptabilité et réactivité, vous êtes stimulé(e) par l'urgence et savez gérer les
priorités.
- Doué(e) d'un esprit de collaboration et d'une réelle autonomie, vous avez le sens du travail en équipe et vous vous
adaptez facilement à différentes personnalités.
- Vous êtes à l'aise avec les chiffres et les calculs.
- Une maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, PowerPoint est indispensable
- Idéalement maîtrise de l'anglais
REMUNERATION ET AVANTAGES ARTUS :
- Selon profil
- + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- CET 8% et Participation aux bénéfices
- Acompte de paie à la semaine si besoin
- Possibilité CDI Intérimaire
- Montée en compétences via formation
- Signatures des contrats électroniques
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement, CE).
Maintenant, c'est à vous de jouer !
Expérience :
NIVEAU D'ETUDE :
- Vous êtes issu(e) d'une formation Bac +2/3, en Assistanat de Direction ou de Gestion ou équivalent et vous bénéficiez
d'une expérience professionnelle d'au minimum 5 années acquise dans une fonction similaire.