Réceptionnaire Apv Service Carrosserie Express H/F
Tous nos consultants accordent également une attention particulière aux candidats, en assurant un suivi régulier et de qualité et en les accompagnant tout au long du process de recrutement et même au-delà. Evoluant comme des artisans du recrutement, nous souhaitons, avant tout, établir une relation de confiance avec nos clients et nos candidats et collaborer main dans la main.
Notre client est un acteur majeur de la distribution automobile (avec plus de 15 marques) et de la mobilité, est solidement implanté en Rhône Alpes depuis plusieurs années.
Nous recherchons pour notre client un Réceptionnaire APV service carrosserie express (H/F) pour l'un de leur site basé à Annemasse (74).
Rattaché au Responsable APV, vos missions seront de :
- Prendre en charge l'accueil des clients et le suivi de l'entretien de leur véhicule, en veillant à assurer leur satisfaction. Vous êtes l'interface entre la clientèle et les équipes mécaniques.
- Assurer la vente des produits et services complémentaires de l'atelier.
- Etre en charge de l'accueil du client, vous évaluez ses besoins et ses attentes pour le conseiller, et lui proposez des prestations.
- Renseignez les interventions (nature, coût, durée)
- Gérez le planning de charge atelier
- Assurez de la qualité des travaux
- Assurez que le dossier contient tous les documents
- Informez le client du suivi de son véhicule et de tous travaux complémentaires
- Expliquez et encaissez les factures
- Restituez son véhicule
Contrat en CDI, de 42h à 45h / semaine du Lundi au Vendredi.
Rémunération : comprise entre 30K - 42K annuel.
Idéalement issu(e) d'une formation BTS après-vente option véhicules particuliers, vous avez une expérience minimum de 2 ans dans la réparation automobile, un service APV, dans une concession automobile ou vous bénéficiez d'une expérience commerciale de services.
Vos principales qualités sont les suivantes : sens de la négociation, rigoureux/se, organisé(e), à l'écoute. Vous êtes également sensible aux challenges et avez le sens du résultat. En relation avec la clientèle, vous êtes un(e) ambassadeur(drice) de l'image de marque de l'entreprise, vous êtes donc sensible à la satisfaction des clients.
Si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous avez envie d'évoluer dans un environnement, stable et faire carrière dans un groupe dont la renommée n'est plus à faire, n'hésitez pas à nous faire parvenir très rapidement votre CV à jour, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.