Ingénieur informatique dans l'industrie (H/F)
Les missions seront les suivantes :
- Écouter les utilisateurs pour connaître leurs contraintes et leurs besoins ou pour repérer les dysfonctionnements dans le cas d'une chaîne de production déjà existante.
- Recenser le matériel pour évaluer quelles sont les machines à modifier, à changer ou à créer.
- Définir les programmes et les logiciels informatiques qui permettront de faire fonctionner le poste de fabrication et de gérer la production
- Création de cahiers des charges et comptes rendus
- Support à la Direction
Profil recherché :
> De Formation Bac+5 type Ingénieur, dans un domaine industriel.
> Anglais écrit et parlé, indispensable
> Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en tant qu'Ingénieur informatique industrielle ou toute autre expérience nécessitant des compétences équivalentes dans un environnement industriel.
Salaire et avantages : de 3000 à 3600€ brut/mois (selon expérience et diplôme), + primes + 13ème mois + Ticket restaurant + CE. Contrat sur 37h/semaine. Possibilité d'évoluer chez notre client.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Concevoir une application web,Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques,Déterminer des mesures correctives,Recueillir et analyser les besoins client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.