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Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Agence d'intérim, un(e) Assistant(e) recrutement et administratif en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Missions : Rattaché(e) directement au responsable d'agence, vos principales missions seront : Accueillir et orienter les candidats et les salariés intérimaires Mise en ligne des annonces et sourcing sur les sites d'emploi Procéder au suivi des actions de recrutement et en assurer la gestion administrative (saisie des fiches candidats et fiches clients) Effectuer la présélection téléphonique des candidats et intérimaires ainsi que les entretiens physiques Traiter les commandes clients, déléguer les intérimaires Participer au suivi et à la fidélisation des salariés intérimaires Saisir les contrats de mission et gérer le planning intérimaires Profil : Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : Vous faites preuve d'organisation et rigueur dans l'exécution des tâches confiées Vous êtes doté de dynamisme, de réactivité et de prise d'initiatives Vous savez écouter et respecter différents interlocuteurs Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Grenoble. Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
Source : PMEjob.fr.