Agent Commercial - Conseiller(ère) Transaction immobilière (H/F)
Rejoignez notre équipe en tant qu' Agent Commercial - Conseiller(ère) Transaction immobilière à Limoges (87) !
En tant que professionnel(le) dynamique et engagé(e), vous aurez l'opportunité de mettre en avant vos compétences tout en contribuant au succès de notre entreprise.
Nous recherchons des personnes ayant une forte capacité de négociation, un excellent relationnel avec la clientèle et des talents de communicant.
Nous accordons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle et recherchons quelqu'un qui partage nos valeurs en matière de qualité de service. Nous sommes une agence dynamique en constante évolution qui recherche des personnes passionnées et désireuses d'apprendre et de se perfectionner constamment.
Vos missions :
Suivre et faire grandir un portefeuille de biens et de prospects acquéreurs
Conseiller et accompagner vos clients dans la réalisation de leurs projets
Maîtriser les actions de promotion des biens en vente dont vous aurez la charge
Traiter les demandes d'achat et de vente reçues
Participer aux actions commerciales et aux événements marketings
Assurer la négociation jusqu'à la vente des biens
Veiller à la satisfaction client
Votre profil :
Vous êtes motivé(e) pour réussir dans l'immobilier.
Vous avez une excellente présentation et faites preuve d'aisance relationnelle
Vous avez des connaissances dans les méthodes et techniques commerciales
Vous êtes doté(e) d'un esprit entrepreneurial, êtes autonome et avez la culture du résultat
Vous savez faire preuve de ténacité et de persévérance
Vous faites toujours passer la satisfaction client avant la performance commerciale.
Notre métier est avant tout un métier de conseil. L'honnêteté, l'empathie et la transparence sont les maîtres mots de l'agence
Vos compétences :
Utilisation des outils informatiques (suite office, logiciel de transaction et/ou CRM)
Vous avez une première expérience en immobilier (optionnel)
Conditions :
- Type de contrat : CDI
- Lieu de travail : La SOUTERRAINE
- Horaires : 35 h pour un CDI, libres pour un indépendant.
Salaire :
o Pour un CDI : salaire fixe + commissions sur objectif de 25 à 30 % des honoraires d'agence.
- Date de début : dès que possible
Rejoignez-nous pour une aventure enrichissante dans le monde captivant de l'immobilier à Limoges.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Caractéristiques des biens immobiliers,Obligations réglementaires liées à un bien immobilier,Conseiller une organisation, une structure,Estimer la valeur d'un bien, d'un produit,Prospecter des biens immobiliers, des terrains
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.