RECEPTIONNISTE DE JOUR H/F (H/F)
SON/SA RECEPTIONNISTE TOURNANT/E JOUR.
Votre mission :
Rejoindre une équipe jeune et dynamique, volontaire et aux services d'une clientèle cosmopolite et raffinée
Avec enthousiasme, vous :
- Servez avec courtoisie, sympathie, professionnalisme et amabilité tous les clients de l'hôtel
- Êtes garant/e de l'accueil et du service client
- Prenez en charge la préparation quotidienne des réservations et des arrivées
- Êtes l'interlocuteur privilégié pour toutes les questions liées à l'hôtel
- Assurez l'accueil physique
PROFIL :
Critères indispensables :
- Excellente élocution
- Français et Anglais courant, une troisième langue serait un plus
connaissance du logiciel HMS
- Sens de l'accueil et du service
- Autonomie et bonne gestion des situations délicates
- Courtoisie
- Flexibilité et polyvalence
- Esprit d'équipe
- Dynamisme
- Première expérience réussie en tant que réceptionniste de jour dans l'hôtellerie 4 ou 5 étoiles
Contrat saison/39h
2048.80€
Poste TOURNANT, donc possibilité de travailler la nuit
Poste non logé
AVANTAGES:
* Aide au logement avec le 1% patronal/ uniforme fourni et blanchi/mutuelle/ prise en charge de 50% de frais de transport
* Evènements internes tout au long de l'année favorisant une forte cohésion d'équipe
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Parler une ou plusieurs langues étrangères,pack office
Langues: Anglais exigé,Italien souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.