Réceptionniste en établissement touristique (H/F)
- Accueillir physiquement les clients pour les formalités d'embarquement et de retour et pour toute autre demande ;
- Participer à l'établissement des plannings quotidiens et hebdomadaires des départs en fonction des informations fournies par le logiciel de réservation Neptune;
- Mettre à jour quotidiennement la base de données Neptune avec les informations complémentaires relatives à chaque client /croisière ;
- Assister les clients dans l'organisation de leurs transferts;
- Informer les clients sur leurs itinéraires et leur croisière, partager les informations touristiques ;
- Remettre les questionnaires de satisfaction aux clients au retour de croisière et les collecter ;
- Prendre part à l'organisation du bureau d'accueil et du relais entre le quai et la réception;
- Participation aux activités générant un revenu local pour la base, tels que : la vente de vélos, de gasoil, vêtements, etc.
- Support à l'équipe de ménage occasionnel
Travail samedi, dimanche et jours fériés !
*** Prise de poste immédiate à fin SEPTEMBRE ***
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Modes de paiement,Techniques de planification,Anglais niveau avancé B2,Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Gérer des réclamations et litiges,Identifier, traiter une demande client,Utiliser les outils bureautiques
Langues: Anglais exigé,Espagnol souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location et location-bail d'articles de loisirs et de sport
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.