Opérateur / Opératrice polyvalent de station service (H/F)
Nous avons instauré 5 notions essentielles au bien-être de chacun et, qui à nos yeux, font l'équilibre de cette équipe :
- management participatif et collaboratif,
- respect de l'équipe et confiance mutuelle
- Envie et sourire
- Joie de vivre et bonne humeur
- Implication et esprit d'entreprise
Compétences requises :
- accueil client, sens du commerce,
- respect des procédures de réception marchandises alimentaires ou non alimentaires, d'encaissements, de mise en rayon, de gestion des DLC et DLUO...
- respect des règles d'hygiène pour l'entretien des surfaces intérieures et extérieures du bâtiment.
Qualités :
- empathie
- bonne présentation pour contact clientèle
- aisance d'élocution
- dynamisme
Poste de 35h / semaine
Une connaissance en langues étrangères serait un plus.
les candidats retenus se verront proposer une période d'immersion préalable à leur recrutement.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement,Accueillir, orienter, informer une personne,Compétences commerciales indispensables
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.