Assistant Chef de Produit H/F
Sous la responsabilité du Chef de Groupe, vous êtes garant(e) du développement et de la progression d'un portefeuille de produits issus de la région viticole de Bordeaux.
En découlent la création, le lancement, la promotion, la mise en marché, le suivi et le développement des produits rattachés à ce périmètre.
Vos principales missions consisteront à :
* Assurer une veille marketing ;
* Contribuer à la conception et au lancement des nouveaux produits ainsi qu'à l'évolution des gammes existantes ;
* Management de projets : coordonner les actions à mener par les différents services, partager l'information nécessaire et suivre son projet jusqu'au lancement, dans le respect des délais ;
* Piloter la réalisation et l'exécution des cahiers des charges ;
* Participer à l'élaboration de la stratégie et à la définition du plan de communication, d'action commerciale et à sa mise en place ;
* Réaliser des outils d'aide à la vente ;
* Assurer le reporting de son activité.
De formation Marketing (minimum Bac +4), vous êtes polyvalent(e), communiquant(e) et motivé(e).
Une première expérience dans le domaine du vin est indispensable.
Une expérience de 2 à 3 ans dans une fonction similaire est un plus, tout comme la connaissance des vins de Bordeaux.
La maîtrise de l'anglais est indispensable.