Un.e chargé.e de gestion administrative - Finances
Au sein d’une équipe de 5 personnes,
- Assurer le rôle de correspondant.e financier.ère du Département
- Assurer la préparation, l'exécution et le suivi budgétaire (dépenses et recettes) du Département en lien avec les Directions concernées (réalisation des bons de commande, des engagements et des liquidations, gestion des remarques de l’ordonnateur et des opérations de fin d’année)
- Assurer le suivi administratif complet des marchés publics en lien avec les Directions concernées (création des marchés et suivi administratif dans le logiciel comptable)
- Etre responsable du suivi financier des différentes conventions
- Bonne connaissance des règles budgétaires des collectivités territoriales
- Bonnes connaissances en marchés publics
- Bonne connaissance de l'environnement des collectivités territoriales
- Maitrise des logiciels bureautiques
- Maitrise des logiciels Maximo et Astre appréciée
- Sens de l'autonomie et de la rigueur