Manager en restauration rapide H/F
Type de contrat : CDI, 35 heures/semaine
Prise de poste : Mi-juin 2024
Lieu : Lyon Part dieu Gare SNCF
Dans le cadre de l'ouverture de notre nouveau point de vente, nous recherchons un(e) Manager talentueux(se) pour rejoindre notre équipe et contribuer à notre succès.
En tant que Manager chez Maison Pradier, vous serez responsable de l'encadrement et de la motivation de notre équipe pour garantir un service clientèle exceptionnel. Vos responsabilités principales incluront :
- Assurer le service et supervision de l'équipe pour un service client irréprochable et une efficacité opérationnelle.
- Animer les rushs et diriger les ouverture/fermetures du point de vente, gestion des pauses des employés et gérer l'approvisionnement des vitrines en sachant re-fabriquer selon la période de la journée.
- Formation et encadrement du personnel pour maintenir une qualité de service.
- Gestion des stocks, des commandes et du suivi des ventes.
- Maintien de normes strictes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
- Maintien d'un environnement de travail positif et collaboratif.
Vous concernant :
- Expérience significative dans la gestion d'équipe en restauration rapide.
- Leadership affirmé avec la capacité à motiver et à inspirer une équipe.
- Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes.
- Reconnu(e) pour votre réactivité, votre dynamisme, vos capacités d'organisation, d'anticipation et votre sens de l'analyse.
- Connaissance approfondie des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
- Flexibilité pour travailler selon des horaires variables, y compris les weekends et les jours fériés entre 5h et 22h.
Avantages :
- CDI 35h
- Formation interne assurée pour vous permettre d'acquérir les compétences nécessaires.
- Heures supplémentaires rémunérées.
- Avantages sociaux (prime de panier, transport, mutuelle)
- Prime annuelle (après 1an d'ancienneté)
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi excitant et à contribuer au succès continu de Maison Pradier, postulez ! Les candidats retenus seront contacter à partir de mi-mai.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de vente,Législation alimentaire,Organiser, coordonner un événement,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Accueillir, orienter, informer une personne,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Gérer une situation conflictuelle,Réaliser les ouvertures et fermetures du site,Relayer le plan d'action commercial auprès de son équipe
Langues: Anglais exigé,Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de journaux et papeterie en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.