Assistant Administration des Ventes H/F
C'est en travaillant collectivement et en partageant des valeurs humaines fortes que nous garantissons l'épanouissement de nos partenariats, de nos intérimaires et de nos collaborateurs.
Le collectif au service de nos intérimaires.
Nous accompagnons nos intérimaires au plus proche de leurs aspirations grâce à un service à l'écoute et réactif. Nous leur proposons des missions, des formations et un suivi adapté afin de les encourager dans leur parcours professionnel.
Notre équipe, composée de 22 collaborateurs, est à taille humaine et pleinement engagée dans sa mission afin d'optimiser les ressources RH de nos clients. Nous sommes une entreprise experte, indépendante et performante sur le marché de l'intérim via nos 4 agences réparties en Alsace et l'agence de Valenciennes dans les Hauts-de-France.
Nous recrutons pour notre client spécialisé dans la construction et la rénovation de terrains de sport, un(e) Assistant(e) ADV.
Rattaché(e) au Directeur Commercial, vos principales missions seront :
- Enregistrement et traitement des commandes clients,
- Facturation sur logiciel EBP Bâtiment,
- Dépôt sur plateforme dématérialisée : CHORUS,
- Enregistrement des ventes,
- Suivi et relance des factures clients,
- Traitement des factures achats,
- Réalisation de la partie administrative des appels d'offres,
- Tâches administratives diverses.
Mission de longue durée - 35 heures hebdomadaires.
Vous êtes titulaire d'un Bac Pro ou Bac +2 (commercial ou financier/comptable) et/ou justifiez d'une expérience significative de plusieurs années.
Logiciel demandé : EBP Bâtiment, Pack Office.
Qualités requises : capacité d'organisation, autonomie, rigueur.