Consultant Gta - Boulogne Billancourt France H/F
Fondé en 1969, Cegedim est un Groupe innovant de technologies et de services spécialisé dans la gestion des flux numériques de l'écosystème santé et BtoB, ainsi que dans la conception de logiciels métier destinés aux professionnels de santé et de l'assurance.
Cegedim compte plus de 6 500 collaborateurs dans plus de 10 pays et a réalisé un chiffre d'affaires de 616 millions d'Euros en 2023.
Cegedim SA est cotée en bourse à Paris (EURONEXT : CGM).
Pour en savoir plus : www.cegedim.fr
Et suivez Cegedim sur Twitter : @CegedimGroup, LinkedIn et Facebook.
Pôle :
Cegedim Business Services accompagne depuis plus de 30 ans les entreprises dans leurs enjeux de performance et de transformation digitale. Au quotidien, ce sont plus de 2000 collaborateurs engagés dans l'innovation et l'excellence technologique de solutions expertes en Ressources Humaines, Factures et Achats, et Flux Santé.
Missions :
Après une phase de formation interne sur notre produit
puis au sein de nos équipes, le consultant(e) GTA (H/F) prend en charge les
demandes d'évolution du SIRH - GTA de nos clients.
Définition du besoin
- Participer à l'élaboration de l'analyse fonctionnelle et technique avec
le client,
- Valider une solution technique à partir de l'analyse fonctionnelle,
- Rédiger le cahier des charges.
Paramétrage et Suivi
- Assurer la personnalisation du produit en réalisant les paramétrages
techniques de la solution,
- Réaliser les recettes en conformité avec les cahiers des charges,
- Participer à l'intégration de la solution (scenarii de tests),
- Accompagner le client dans le déploiement de la solution et former les
utilisateurs finaux,
- Réaliser un reporting.
Former et conseiller
- Participer à la formation au paramétrage de nouveaux collaborateurs,
- Soutenir par l'apport de son expertise fonctionnelle et/ou technique
l'ensemble des Consultants,
- Participer à l'élaboration de la documentation nécessaire,
- Ponctuellement, assister nos clients en phase de recette,
- Assurer de la formation ou de l'assistance auprès de nos clients.
- De formation supérieure (Bac +5) en informatique ou en
RH, vous possédez idéalement une première expérience dans les projets de mise
en oeuvre ou de maintenance de système d'information.
- Vous avez développé une réelle appétence pour les
outils informatiques, vous connaissez déjà l'environnement de la GTA ou
celui-ci vous attire particulièrement.
- Vous souhaitez évoluer vers le paramétrage afin
d'associer la maîtrise technique à vos connaissances fonctionnelles.
- Personne dynamique et proactive, vous possédez le sens
du service client. Vous aimez le travail en équipe et avez envie de vous
investir dans un poste alliant l'expertise produit à la résolution de problèmes
concrets orientés métier paie et RH.