Serveur Polyvalent (H/F)
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons nos futurs serveurs(ses).
Vous êtes :
Souriant(e) et dynamique
Doté(e) d'un vrai sens du service et capable d'une grande aisance relationnelle
Flexible, polyvalent(e) et curieux(se)
Vos missions :
Vous assurez la mise en place de la salle, son entretien ainsi que son réapprovisionnement, en lien avec l'ensemble de l'équipe du restaurant
Assurer un accueil et un service de qualité à l'ensemble de nos invités.
Vous contribuez au bon fonctionnement du site (orientation des invités et des fournisseurs)
Votre profil :
Une expérience préalable n'est pas nécessaire, nous acceptons les débutants et assurons une formation complète.
Sens du service et de l'accueil.
Solides capacités d'organisation et à effectuer des tâches multiples, et capacité à être performant(e) dans un environnement rapide.
Forte capacité d'adaptation
Nous vous offrons :
Prise en charge à 50% du transport.
Une mutuelle d'entreprise.
Les repas quotidiens élaboré par notre chef de cuisine.
Un environnement de travail convivial et familial.
Des opportunités de développement professionnel.
Possibilité de temps partiel
N'hésitez pas à nous contacter, avec un CV bien évidemment la candidature est meilleure !
A bientôt à l'Etiolles Country Club .
Programmation :
Disponible le week-end
Heures supplémentaires
Travail de nuit
Travail en journée
Travail en soirée
Types de primes et de gratifications :
Heures supplémentaires majorées
Lieu du poste : En présentiel
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Préparer, assembler des plats simples,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Préparer des boissons chaudes ou froides,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Communiquer avec l'équipe de salle
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.