Adjoint(e) administratif(ve) -Service Restauration H/F
- Accueil téléphonique et physique des agents,
- Gestion du courrier,
- Relation entre les services de soins et la cuisine
- Gestion des factures des clients
- Envoi des menus à l'ensemble des clients
- Rédaction des comptes rendus.
Connaissances approfondies exigées en logiciels WORD et EXCEL.
Formation BAC ou BAC + 2 souhaitée- expérience d'au moins 5 ans dans le secrétariat.
CDD à compter du 17 juin 2024.
Experience: 5 An(s) - au moins 5 ans en secrétariat
Compétences: Gestion administrative du courrier,Assurer la gestion administrative d'une activité,Classer des documents,Établir, mettre à jour un dossier, une base de données,Esprit d'initiative et d'analyse,Méthode,Bonnes qualités relationnelles
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.