Hôtesse d'Accueil - Pilote - Lyon - Villeurbanne - Oullins - Meyzieu H/F
Hôtesse / Hôte d'accueil H/F
CDD de 6 mois renouvelable
Nous recherchons un Assistant manager / Hôte d'accueil H/F avec la conviction que chaque personne a un potentiel unique et que nul n'est inemployable.
Devenir Assistant manager / Hôte d'accueil H/F chez Talent Solutions TINGARI, c'est accueillir et informer des salariés dans le cadre du service délivré pour le Conseil en Evolution ProfessionnelleLes missions qui vous attendent :
Dans une dynamique de co-construction, que vous mettrez en oeuvre tout au long du parcours d'accompagnement, vos principales missions seront de :
- Gérer l'accueil physique et téléphonique- Réceptionner et dispatcher le courrier- Saisir et suivre des informations dans les logiciels de gestion- Maîtriser, réceptionner, contrôler et envoyer les éléments de la facturation- Compléter les plannings des agences- Réaliser les commandes fournisseurs- Concevoir et envoyer les reportings d'activités- Gérer les litiges, réclamations et avoirs- Procéder au classement et aux archives en suivant l'organisation- Participer à la vie du site : affichage des offres d'emploi, presse, rangement et organisation.
La liste des missions n'est pas exhaustive, elle évoluera en fonction de votre profil.
L'Assistant manager / Hôte d'accueil H/F qui s'épanoui dans cette mission ont en commun :
Un état d'esprit positif.
Les capacités suivantes :
- L'ouverture d'esprit
- Le sens de l'humain
- L'écoute active
- Le sens du résultat.
Des valeurs :
- Le respect
- Le soutien
- L'entraide
Nous recherchons un profil dynamique, rigoureux, ayant un bon relationnel, l'esprit d'équipe et faisant preuve d'une bonne capacité d'adaptation.
Votre formation
Vous êtes diplômé-e d'une formation de niveau 4 minimum Bac à Bac +2 de type assistanat, gestion, etc.) et vous avez une expérience?de 2 ans minimum dans un environnement RH ou similaire.
Vous disposez des connaissances et aptitudes suivantes? :
- Maîtrise des outils bureautiques (traitement de texte, tableur)
- Bon relationnel, capacité d'écoute et d'analyse du besoin
- Maîtrise des moyens de communications? : téléphone, chat, vidéoconférence
- Aisance rédactionnelle
- Rigueur, organisation, gestion des priorités
- Respect des engagements et délais imposés
- Sens du service et réactivité