Assistant Commercial Bilingue Espagnol H/F
Bienvenue chez TEXDECOR GROUP !
Pour savoir qui nous recherchons, il faut savoir ce qui nous anime :
Notre mission en tant que Groupe : Embellir nos vies et celles de nos clients !
Notre motivation repose sur nos valeurs : Agilité, Responsabilité, Respect, Confiance, Humilité, Esprit d'équipe !
Chacun.e contribue de manière unique à notre collectif. Nos Texdecoriens sont passionné.es et en constante amélioration, avec des qualités d'engagement, de résilience, de créativité et de polyvalence.
ALORS, VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS ?
Rattache(é) à la manager du service client Espagne, nous sommes à la recherche d' UN(E) ASSISTANT(E) BILINGUE ESPAGNOL H/F.
Cette offre est à pourvoir en CDD,
VOTRE ROLE ?
Gérer la relation client et contribuer au développement commercial de nos clients professionnels de la décoration d'intérieur basés en Espagne.
VOS ACTIONS ?
- Accueillir et prendre en charge les demandes clients (téléphoniques, mails, fax),
- Enregistrer les commandes et communiquer les modalités aux clients,
- Communiquer sur les stocks et les tarifs,
- Réaliser le suivi logistique,
- Accompagner le client dans toutes les étapes du processus d'achat,
- Gérer les litiges clients.
Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres personnes de l'équipe et avec la force de vente présente sur le terrain.
C'EST AUSSI
- Renforcer l'appartenance Texdecor Group par l'implication en interne et le partage de connaissances,
- Rassembler et fédérer autour de soi,
- Transmettre les valeurs et contribuer à la visibilité de Texdecor Group,
- Faire preuve de créativité et de prise d'initiative,
- Remonter les informations utiles au développement de son client interne
VOUS RECONNAISSEZ-VOUS DANS CE POSTE ?
PROFIL :
- De formation Bac +2, type assistanat /commerce
- Première expérience réussie sur ce type de poste(stage/alternance), idéalement dans un contexte internationale,
- Maîtrise du Pack Office(Word, Excel, Outlook),
- Maîtrise des techniques de communication téléphonique
- Connaissance d'un outil d'ERP serait un plus.
Votre sens de l'organisation et du contact vous permettra de suivre efficacement les clients et de savoir répondre à leurs attentes en vous mettant en relation directe avec nos services marketing, production et logistique.
SAVOIR-ETRE :
- Curieux(se), volontaire et rigoureux(se)
- Pro actif(ve)
- Sens du service client
- Aisance relationnelle
- Sens de l'organisation
- Agilité
- Aptitude à travailler en équipe et bon état d'esprit
Ce poste est ouvert, à compétences égales, aux personnes en situation de handicap : Texdecor Group est engagé pour la diversité et l'inclusion.
Poste à pourvoir à partir de juin 2024 en CDD dans le cadre d'un remplacement congé maternité,.
Véhicule et Permis B souhaitables.