Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)
Vous êtes amené(e) à effectuer les opérations de service des plats (dressage des tables, accueil des clients, entretien et rangement de la salle et du bar, ...) selon la charte qualité de l'établissement et les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires.
Vous accueillez et servez une clientèle francophone et étrangère.
Vous devez savoir utiliser un logiciel de caisse.
La satisfaction du client est notre priorité, vous devez avoir une aisance relationnelle.
Vous travaillez en soirée du mardi au jeudi de 18h à 22h et le vendredi et samedi de 18h à 23h.
Avantages:
Prime de fin d'année
Repas du soir pris sur place gratuitement
30 minutes de pause
A terme, possibilité de voir le nombre d'heure augmenter car l'employeur envisage d'ouvrir le restaurant le midi.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Règles et consignes de sécurité,Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Nettoyer une salle de réception,Développer et fidéliser la relation client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.