Alternant Chargé de Clientèle H/F
Rattaché(e) au pôle billetterie, vous aurez pour missions d'assister le Chef de Projet Billetterie.
A ce titre vos tâches liées aux activités service client/billetterie seront :
- Conseiller les interlocuteurs en identifiant leurs besoins et en leur proposant des solutions adaptées à leurs situations ;
- Assister le Chef de Projet Billetterie dans la gestion quotidienne des projets Service Clients ;
- Repartir les demandes à travers les membres de l'equipe.
- Effectuer des ventes à distances ;
- Réaliser des appels sortants pour mener à bien des campagnes de prospection ou de fidélisation ;
- Traiter les e-mails de la boite billetterie ;
- Gérer le compte Twitter Service Client OGC Nice ;
- Enregistrer les informations clients sur les logiciels métiers (CRM, outil billetterie) ;
- En jour de match ou lors d'événements : ventes billetterie sur nos différents points de vente (guichets billetterie, stand, salons) ;
- Mise en place de process service Client ;
- Gestion et anticipation des éventuels litiges clients
Organisé(e) et à l'écoute, vous disposez d'une excellente élocution et de très bonnes qualités rédactionnelles.
Vous aimez travailler en équipe et vous faites preuve d'une aisance relationnelle.
Satisfaire vos interlocuteurs est au centre de vos attentions ? Rejoignez-nous !