Gestionnaire Administratif H/F
Dynamiques et innovants, nous sommes au plus proche des PME et ETI sur l'ensemble du territoire. Nous travaillons au quotidien avec les équipes de Bouygues et de nos partenaires pour assurer une qualité de service sur l'ensemble des phases des projets que nous réalisons chez nos clients.
CDI - Etam (37h avec JRTT)
Agence de rattachement : CHARNAY-LES-MACON (71)
Formation en gestion administrative ou RH
Une expérience réussie dans l'assistanat RH ou de direction.
Notre offre
Dans le cadre d'une création de poste liée à notre croissance, nous recherchons un(e) Gestionnaire Administratif(ve) dynamique et polyvalent(e) sur notre site de Charnay-Lès-Mâcon.
Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous assisterez notre Direction et la Responsable RH dans la gestion des tâches administratives quotidiennes.
Vos principales missions
Administratif :
Gérer les agendas et les plannings de la direction
Organiser et coordonner les réunions, les événements et les déplacements professionnels
Effectuer toute autre tâche administrative nécessaire pour soutenir efficacement l'équipe
RH :
Participer à l'intégration des nouveaux collaborateurs
Assister la RRH dans les demandes [EB1] relatives aux absences (congés, maladie, RTT), avantages sociaux (etc.) et dans l'organisation des formations et des événements internes
Maintenir et mettre à jour les dossiers des collaborateurs
Contribuer à l'élaboration et à la mise en oeuvre des politiques et des procédures RH
Flotte automobile :
Superviser l'ensemble du parc automobile de l'entreprise (80 véhicules) via notre outil GAC CAR FEET : commande, transfert, accompagnement sinistre et renouvellement des véhicules
Être le contact privilégié des loueurs, assureurs et garages
Gérer le traitement des avis de contravention
Être garant des informations transmises en paie, notamment les avantages en nature
Assurer la conformité aux réglementations gouvernementales (notamment Loi Montagne et Loi de Roulage)
Répondre aux demandes des collaborateurs sur les sujets quotidiens liés à leur véhicule.
Formation en gestion et/ou RH
Expérience réussie en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) ou poste similaire
Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique (Suite Office)
Vous êtes reconnu(e) pour votre communication écrite et verbale, un sens aigu de l'organisation et de la gestion du temps
Vous avez la capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches en simultané
Vous avez le souci du détail et souhaitez avant tout rendre service aux collaborateurs et la direction
Quelques éléments d'embauche
Contrat ETAM - Temps plein (37h)
Rémunération fixe
12 jours de RTT accompagné d'un CET
Carte Ticket restaurant (10, 00€ / jour travaillé pris en charge à 60%), accès au PEE groupe Bouygues avec abondement, offre mobile collaborateur Bouygues Telecom avec prise en charge avantageuse d'un nouveau téléphone, remboursement partiel Bbox, CSE, accord d'intéressement et jusqu'à 2 jours de télétravail après validation managériale.