Assistant Administration des Ventes - Téléconseiller H/F
Missions principales
- Intégrer les commandes clients dans l'ERP et s'assurer de son bon traitement jusque livraison chez le client ou réalisation de l'incoterm.
- Apporter un service de qualité à nos clients sur les différents types de demandes :
- En les informant de façon proactive (exemple : appeler les clients en cas de rupture)
- En leur répondant de façon réactive
- En faisant de l'accueil téléphonique de qualité et en transformant l'appel clients en une expérience positive pour le client
- Gérer les litiges clients de son secteur ;
- Faire les devis en 24h maximum suivant les demandes du commerce ;
- Gérer l'envoi des échantillons pour les prospects
- Gérer l'envoi des factures ;
- Gérer les retours clients ;
- Remonter les problèmes, les points importants
- Niveau d'étude et formation : Bac +2/3 en gestion commerciale ;
- Expérience réussie en Administration Des Ventes ou Téléconseillère
- Compétences techniques : maîtrise des outils informatiques ERP CRM et du Pack Office, communication écrite et orale parfaite, capacité à faire plusieurs choses à la fois, capacité d'accueil téléphonique développée (avec le sourire au téléphone) ;
- Compétences comportementales : orientation clients ++, organisation, rigueur, fiabilité, sens du travail en équipe ;