Administrateur OPS
En qualité de Groupe de protection sociale, notre mission essentielle consiste à accompagner les familles à travers toutes les étapes de leur vie. Nous façonnons l’avenir avec nos solutions complètes, couvrant la Retraite complémentaire, la Prévoyance, la Mutuelle, l’Action Sociale et la Prévention.
Le Groupe IRCEM, c’est une équipe de plus de 500 co-élaborateurs, unis par les valeurs fondamentales telles que l’ambition, la solidarité, le respect et la performance.
A l’écoute de nos 5 millions de clients et des évolutions de la société, nous nous inscrivons depuis 50 ans dans le paysage français des emplois de la famille à domicile et services à la personne.
De formation supérieure (Ecoles d’ingénieurs spécialisées en informatique, master universitaire en informatique, …), vous pouvez témoigner d’une expérience réussie dans un poste similaire.
Vous avez de réelles compétences techniques en administration des systèmes sur le périmètre énoncé ainsi qu’une solide culture générale sur les sujets d’infrastructure. Une expérience d’intégrateur technique sera appréciée ainsi que votre apport dans la culture DevOps que nous développons.
Au-delà des compétences techniques nous attendons une personne ouverte, curieuse et dotée d’un bon relationnel.
Nous vous offrons : La possibilité de rejoindre une Institution aux valeurs sociales affirmées et aux missions nobles et pleines de sens dans laquelle la confiance et la responsabilisation sont au cœur des pratiques managériales. La rémunération, variable selon votre expérience, est attractive, les avantages offerts nombreux et les perspectives d’évolution bien présentes.