Chef de rang - Deauville (H/F)
MOMA GROUP s'impose aujourd'hui comme un acteur incontournable du secteur de la restauration. Son portefeuille se compose d'une trentaine de lieux implantés principalement à Paris (Lapérouse, Mimosa, Café Lapérouse, Andia, Manko, Noto ), avec une expansion dynamique en France (Saint-Tropez, Marseille, Megève, Nice...) et ailleurs dans le monde (ouvertures prévues ou en cours à Djeddah, Londres, Miami, Marrakech...)
Moma Group a développé une expertise pour renforcer ou créer des concepts innovants et attractifs de restauration dans le secteur du luxe.
Avec panache et inventivité, Moma Group s'entoure de grands chefs, de prestigieux architectes et des meilleurs directeurs artistiques pour donner vie à des maisons aussi vivantes que diverses, qui déclinent un certain art de vivre à la française.
A propos du restaurant :
Une cuisine ensoleillée, des contrastes, des goûts et des saveurs de l'Italie, avec ses inspirations aussi colorées que parfumées, Noto est né de l'envie d'associer les saveurs du Sud, en proposant une cuisine italienne généreuse. Le restaurant met à l'honneur l'Italie et les saisons dans l'esprit d'une cuisine de partage jouant avec la simplicité et les grands classiques.
Après son succès à Paris et à Saint-Tropez, le restaurant Noto ouvrira ses portes à Deauville au printemps 2024. Pour cette nouvelle expérience, nous recherchons des chefs de rang (H/F).
Vos principales responsabilités : Rattaché(e) au Manager du restaurant, vous serez en charge des tâches suivantes :
-Mettre en place et gérer son rang avant, pendant et après le service ;
-Effectuer le service en salle du restaurant de la préparation de la salle jusqu'au départ du client, en passant par l'accueil, le service à table, l'encaissement et les opérations de remise en état.
-Contribuer par son professionnalisme au développement de la clientèle.
-Adopter en toutes circonstances, un comportement et une présentation conformes aux standards Moma.
-Accueillir, prendre les commandes et les transmettre en cuisine ;
-Faire goûter et servir les boissons ;
-Satisfaire les attentes de tous les clients avec simplicité, efficacité et courtoisie ;
-Effectuer et vérifier les opérations d'encaissement ;
-Atteindre et dépasser le ticket moyen budgété ;
-Encadrer les commis et apprentis évoluant dans son rang ;
-Nettoyer les locaux et le matériel.
Capacités relationnelles et comportementales :
-Être souriant, disponible, discret et agréable ;
-Avoir une bonne tenue ;
-Anticiper les conflits avec les collègues ;
-Favoriser la politique commerciale de l'établissement ;
-Gérer les réclamations et les remarques négatives de la clientèle ;
-S'adapter à la diversité de la clientèle ;
-Travailler en équipe en appliquant la hiérarchie interne.
Capacités techniques et fonctionnelles :
-Appliquer les consignes d'hygiène et de sécurité ;
-Veiller à la synchronisation des opérations entre la cuisine et la salle afin d'assurer la fluidité du service ;
-Avoir le sens du détail.
Formation / Expérience :
-Expérience professionnelle : 2 ans dans un poste similaire ;
-Pratique des langues étrangères : français et anglais indispensable
Lieu : Deauville
Démarrage : Dès que possible
Type de contrat : CDI / CDD
Rémunération : Selon le profil et l'expérience.
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour
Langues: Anglais souhaité,Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.