Agent d'entretien (H/F)
Elle a développé son savoir-faire dans les équipements ferroviaires en matériaux composites et fabrique une multitude de composantes intérieures équipant le TGV : bout-avant, console de pilotage, sas de rangement, cabine de toilettes..., mais également les cabines de tramway ou de trains inter cités.
L'agent d'entretien assure l'entretien et l'hygiène des locaux de l'entreprise.
MISSIONS :
Vos principales missions seront :
- Nettoyages des surfaces (sols, mobiliers, .), des bureaux, des sanitaires, des vestiaires, du réfectoire, des salles de réunion, des parties communes.
- Vider les poubelles.
- Assurer le réapprovisionnement des locaux en produits d'hygiène (savons, papier hygiénique, essuie-mains)
PROFIL :
- Connaitre et savoir utiliser les produits et matériels de nettoyage
- Appliquer les règles d'hygiène et de sécurité
- Vous êtes expérimenté(e), minutieux(se), méticuleux(se), organisé(e) et connaissez les techniques de nettoyage ainsi que les produits d'entretien.
Poste à pourvoir au 27/05/2024 - CDI Temps partiel
Durée hebdomadaire 10h/12h, répartie du lundi au vendredi
Salaire : SMIC + indemnité de transport
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Baliser les zones glissantes,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.