Assistant ADV (f/h)
En tant qu'assistant administratif et commercial, vous aurez pour mission de gérer les interactions client et coordonner divers aspects des opérations commerciales quotidiennes
- Répondre aux demandes commerciales des clients et effectuer le suivi des offres de prix
- Enregistrer les commandes en utilisant SAP et ESKER, suivre les livraisons, alerter et gérer les litiges
- Collaborer avec les commerciaux itinérants et notre entrepôt en Belgique, mettre à jour le fichier clients dans SAP et promouvoir l'utilisation du webshop
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 14 euros/heure
Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- RTT
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Ergonomie,Effectuer les courses d'une personne,Surveiller l'état de santé d'une personne
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI, CDD ou intérim.
De par nos compétences en Tertiaire & Services, nous sommes en mesure de trouver les meilleurs talents pour les entreprises.