Conseiller / Conseillère clientèle en assurances (H/F)
Vous assurerez les missions suivantes :
-appels sortants vers notre base clients et prospects
-gestion et suivi de contrats de notre clientèle de particuliers
Compétences requises:
-commerciales ++
-appétences digitales ++
-maitrise des outils bureautiques et informatiques
Savoirs-être :
-dynamisme
-prise d'initiative
-excellent relationnel
Informations du poste:
-sédentaire
-80% commercial
-poste partagé entre 2 lieux de travail : Dreux et Châteauneuf en Thymerais.
-travail du lundi au vendredi : 9h-12h et 14h-18h
-possibilité d'évolution vers d'autres missions
Une accompagnement sera proposé au poste : tutorat, classes virtuelles et e-learning.
Experience: 2 An(s) - POSTE COMMERCIAL
Compétences: Assurances,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Développer un portefeuille clients et prospects,Recueillir et analyser les besoins client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Concevoir et déployer des outils de communication
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.