Technicien support applicatif F/H
Vos principales missions seront .
1- Assistance technique:
oNiveau 1 : gestion des demandes clients dans l'outil de ticketing; prise en charge des demandes, analyse, intervention à distance
oParticipation à l'amélioration de nos offres auprès des clients
oFaire remonter toutes les informations utiles concernant les besoins des clients (formations, modules c
2- Intervention technique :
oInstallation et mise à jour des applications chez les clients, sur site ou à distance
oRéalisation des test nécessaires pour s'assurer du bon fonctionnement des applications mises en place
Des déplacements sur l'ensemble du territoire national sont à prévoir
Tu as une première expérience réussie sur un poste similaire (notamment sur du support ERP) et répond aux points précédemment évoqués. Tu souhaites intégrer une belle équipe avec des valeurs et travailler dans un cadre sympathique
Alors cette opportunité est sûrement faite pour toi.
Harry Hope, cabinet de recrutement accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique.
Nous ne sommes pas une ESN, nos interlocuteurs sont uniquement des clients finaux pour des postes en CDD ou CDI.