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Agence de Recrutement et d'Intérim Get Carrières recherche pour une entreprise sur Castelanu-Le-Lez un(e) chargé(e) d'appels d'offres H/F Piloter le traitement des demandes des marchés publics, des réponses associées et des demandes des grandes entreprises issues d'appels d'offres Identification des marchés par les outils dédiés à ces marchés ou en relation avec les équipes commerciales ou directement en lien avec les équipes d'administrations et collectivités Analyse de la faisabilité Proposition tarifaire au responsable du bureau d'études et appels d'offres en lien avec la direction générale Élaboration du dossier de réponse (Technique / Commercial / Administratif) selon les délais imposés en mettant en place une bibliothèque de réponses types à adapter à chaque nouvelle réponse Assurer le suivi des actions de renouvellement des marchés Travail administratif : mise à jour des pièces administratives pour chaque site, mise à jour et suivi des références, des qualifications, mise à jour et suivi des CV, mise à niveau permanente des documents nécessaires aux réponses Reporting de suivi business & opérationnel Assister les chargés d'affaires et conducteurs de travaux de la BU TCE Suivre administrativement les chantiers en cours Réaliser et envoyer les documents administratifs liés à la bonne conduite des chantiers (PPSPs, déclarations de sous-traitance, documents administratifs, Pv de réceptions, ...) Réaliser des devis en lien avec l'assistant(e) commercial(e) pour le compte des chargés d'affaires et conducteurs de travaux Assurer le bon suivi de la facturation clients et fournisseurs des chantiers en lien avec le contrôle de gestion et la comptabilité Réaliser la mise en facturation des chantiers réalisés par la BU, notamment la réalisation et suivi des états d'avancements mensuels Recenser et organiser les documents nécessaires à la bonne conduite des chantiers (pièces justificatives à jour de sous-traitance, PPSPs, Pv de réception, ...) Mettre à jour en permanence les dossiers clients sur le système informatique de gestion commerciale/clients et sur les autres supports informatiques de l'entreprise Réaliser des plannings de suivi de chantiers pour assister le service de suivi de la production et la direction générale dans la visibilité sur le rétro-planning actualisé, l'avancement et le dimensionnement nécessaire des chantiers en cours Suivre les PVs de réunions de chantiers et remonter les alertes éventuelles Rédiger les comptes rendus de réunions clés Participer à la digitalisation des outils et à l'organisation des dossiers de suivi clients sur les différents supports informatiques Vous êtes rigoureux(e), organisé(e) et avez une expérience d'au moins 5 ans sur ce type de poste et connaissez les mécanismes de réponses à un appel d'offres
Source : PMEjob.fr.